Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie

forum des clubs PES de la région nord pas de calis picardie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:49

Salut, moi c'est Raulito.
Je m'appelle Baudry Guillaume et je fais partie du club de Fourmies où l'ambiance, l'idée de jeu de plaisir reste prédominant et nous réunis!

j'ai commencé les compétitions sur pes3. Avant je jouais avec des potes à la fac au lieu d'aller en cours, c'était vachement sympa!
et puis grâce à des déculottées infligées à Diablotin notamment, j'ai intégré le club de Fourmies.
D'abord simple joueur puis j'aiintégré le comité en tant que responsable sponsor, aides matérielles financières, je suis depuis la saison 06/07 secrétaire du club.

Mes principales perfs sont une demie finale d'une Pes league 192 joueurs à Lille! (j'échoue à 2 doigts du Stade de France), une demie finale d'un Ultra 128 joueurs à Liévin, un quart de finale régionale nord pas de calais picardie, et dernièrement une finale à Charleroi de 64 joueurs avec les tous meilleurs belges. bom

sinon que dire de plus excepté que je ne fais que les tournois le samedi car le dimanche pour moi ça reste priorité au vrai football.
Le club de Fourmies s'agrandit de plus en plus et ça fait plaisir (d'ailleurs pour cette saison, nous voyons les arrivées sunny de le genkoi et d'el terrible)!
Nous avons fait un nouveau jeu de maillots pour tous les membres du club et ils arrachent.


voilà c'est tout et c'est déjà pas mal! en tout cas n'hésitez pas à nous rejoindre il y a une ambiance de ouf bounce , que ce soit lors des entrainements ou lors des déplacements. Bon nombre de fourmisiens vous le confirmeront.

Sinon j'adore bourrer les petits c.. de redbull, Tortua, Diablotin, Da Scrush, ... Ils aiment tous ça ces cochons Very Happy !!lol
et au final vive les clefs à molette pour Memel et Schillacci


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
memel

memel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 01/10/2007

Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:58

T'as oublié amateur de clefs a molette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:09

memel a écrit:
T'as oublié amateur de clefs a molette lol!
oui merci mon biquet!!

c'est corrigé!! heureusement que tu es là!! je vois que ça t'as marqué et que tu en redemandes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
memel

memel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 01/10/2007

Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:38

je suis pas prés de l'oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:56

Victorieux à Pont a vendin le samedi 6 septembre et le soir finit 3ème à la finale régionale nord pas de calais picardie
Revenir en haut Aller en bas
LE GENKOI

LE GENKOI


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/10/2007

Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:38

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-belgique.be/
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

LE GENKOI a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
merci mon biquet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)   Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raulito (Association Fourmisienne de Jeux Vidéos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )
» AresSs ( association fourmisienne de jeux videos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser