Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie

forum des clubs PES de la région nord pas de calis picardie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

 

 RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RedBull

RedBull


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Fourmies 59
Date d'inscription : 01/10/2007

RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Empty
MessageSujet: RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )   RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:15

Bonjour a tous je m'appel duchene cedric mon pseudo c'est RedBull ex duch (la ducherie) pour les anciens j'ais 29 ans je suis routier j'ais 2 enfants je reside a fourmies je suis dans pes depuis ses debuts car pour l'histoire l'AFJV est le 8 eme clubs français a etre créé j'ais fait une escapade d'1 an dans le club de wignehie elite united puis 1 an d'arret j'ais repris du service sur PES6 ma meilleure perf c'est une victoire a fourmies sur pes3 et une finale perdu l'année suivante a fourmies sur pes4 contre dadinhio apres avoir rencontré en demi stom un match de ouf entre la ducherie et la stomade sinon a part ça j'espere que nous aurons notre chpt npdc car je vois que plusieurs region lance leur propre chpt donc renaud on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )   RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:39

RedBull a écrit:
Bonjour a tous je m'appel duchene cedric mon pseudo c'est RedBull ex duch (la ducherie) pour les anciens j'ais 29 ans je suis routier j'ais 2 enfants je reside a fourmies je suis dans pes depuis ses debuts car pour l'histoire l'AFJV est le 8 eme clubs français a etre créé j'ais fait une escapade d'1 an dans le club de wignehie elite united puis 1 an d'arret j'ais repris du service sur PES6 ma meilleure perf c'est une victoire a fourmies sur pes3 et une finale perdu l'année suivante a fourmies sur pes4 contre dadinhio apres avoir rencontré en demi stom un match de ouf entre la ducherie et la stomade sinon a part ça j'espere que nous aurons notre chpt npdc car je vois que plusieurs region lance leur propre chpt donc renaud on est tous avec toi
le voilà mon plus gros cochonou de Fourmies!! celui qui en demande le plus!!! il est exigeant quand on le prend par derrière!! il n'en a jamais assez!!


bisous mon biquet
Revenir en haut Aller en bas
memel

memel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 01/10/2007

RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )   RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:21

Il te l'ai faut tous grand cochon pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedBull

RedBull


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Fourmies 59
Date d'inscription : 01/10/2007

RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )   RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:33

raulito c'est un GAY en puissance d'ailleur je vais lui créer un char pour la gay pride
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )   RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:25

RedBull a écrit:
raulito c'est un GAY en puissance d'ailleur je vais lui créer un char pour la gay pride
oh oui je t'aime mon biquet!

mais arrete de le cacher à tous, dévoile toi, dis leur que tu aimes quand je te défonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Empty
MessageSujet: Re: RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )   RedBull ( association fourmisienne de jeux videos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedBull ( association fourmisienne de jeux videos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AresSs ( association fourmisienne de jeux videos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser