Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie

forum des clubs PES de la région nord pas de calis picardie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Renoldhino (Albert Evolution Soccer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renoldhino
Admin
Renoldhino


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Albert(80)
Date d'inscription : 21/05/2007

Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Empty
MessageSujet: Renoldhino (Albert Evolution Soccer)   Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:03

Salut même si la plupart des gens qui parcourent ce forum me connaissent je vais me présenter comme tout le monde,

je m'appelle en fait Renaud GOTTIS j'ai 25 ans... je suis le président du club d'albert créé en aout 2004. J'ai commencé les tournois FFSV sur PES3 avec le club d'Amiens dont le président était ZOXEA.

En tant que joueur je n'ai jamais rien gagné, mes meilleures perfs se résument assez vite:
-demi finale d'un club series à Bully sur PES4
-demi finale d'une pesleague 96 joueurs à Amiens sur PES5 (en jouant tout le long avec fenerbache)
-quart de finale a la finale npdcp sur pes6
-je n'ai jamais passait les 32èmes en ULTIMATE, et ma meilleure perf à un ultra est 8ème de finale (Albert et marcq en bareul à PES3)

Je suis professeur d'EPS dans un collège de l'aisne et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai du m'expatrié à chateau thierry Crying or Very sad . Sinon je joue au foot (le vrai) à ALBERT club de DH picarde, même si mes blessures ne permettent pas de jouer en ce moment j'espère faire mon retour bientôt.

J'espère que cette saison sera celle des perfs pour notre club PES cheers (on a essayer de recruter pour) mais surtout que l'on ne perdra pas notre bonne humeur et bonne ambiance aussi bien en interne que lorsqu'on va en tournoi...

Je suis à la base de se projet de ligue Idea avec Leskav et j'espère qu'il permettra de développer et faire perdurer notre passion de pes (en esperant que la PS3 ne nous freinera pas) dans la région.

Je suis aussi chargé d'accréditer les tournois FFSV sur le territoire francais avec 3 autres personnes.

voilà je pense que vous en savez un peu plus... on se verra en tournoi pour se "taper les fesses" (expression albertines Very Happy )

j'oubliais le principal, je supporte l'OM mais en ce moment cela m'apporte plus de chagrin que de joies affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-pes-npdcp.forumgaming.fr
nikorasu




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 08/10/2007

Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Renoldhino (Albert Evolution Soccer)   Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:13

bienvenue a toi lol

belle perf avec fenerbache, et tu sais chateau-thierry c pas si mort que ca (nan je deconne là)

dommage que ta derniere phrase vienne gacher ta presentation

Renoldhino a écrit:


j'oubliais le principal, je supporte l'OM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Renoldhino (Albert Evolution Soccer)   Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:02

salut mon Renaud
Revenir en haut Aller en bas
martial62880

martial62880


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 02/10/2007

Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Renoldhino (Albert Evolution Soccer)   Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:21

bienvenue a toi novices ? tu es d'ou ?rendeer


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Empty
MessageSujet: Re: Renoldhino (Albert Evolution Soccer)   Renoldhino (Albert Evolution Soccer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renoldhino (Albert Evolution Soccer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolakis (Albert Evolution Soccer)
» Lucio ( Albert Evolution Soccer )
» Gremlins59 (Wavrechain Virtuel Evolution)
» ReaperAngel (Wavrechain Virtuel Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser