Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie

forum des clubs PES de la région nord pas de calis picardie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ogrober IV beaulencourtois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ogrober




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Salutation a tous fan de foot et de PRO SOCCER

Moi c'est olivier tomczak alias Ogrober , jai fais mes armes dans le club de Grévillers aux coté de gremlins59 , Faug , mike62 et guigui

la belle époque ...

jai jouer aussi au club de bapaume ; et depuis mars 2006 jai créér le IV Beaulencourtois don je suis le "praiz"

je joues actuellement pour le plaisir mais jai la facheuse ou le don d'énervés mes adverssaires par mes stratégie bidon et scandaleuse du faites que je suis voleur de match .

Sans quoi mon meilleur souvenir resteras a loon plage ou jai atteint les 1/2 finale sous PES 3 D'ou un 1/4 de finale disputer face a zoxea (1-0
-7 poteau et un penalty raté pour Z)(2-2match retour)merci pour les bananes ... lol!
Aprés c'est les matchs face a memel , les rencontres de rugby mémorable 9-0 et les restant tout pourris . lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
memel

memel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:59

C'est vrai qu'on a fais des sacrés matchs de merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Renoldhino
Admin
Renoldhino


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 42
Localisation : Albert(80)
Date d'inscription : 21/05/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:41

memel a écrit:
C'est vrai qu'on a fais des sacrés matchs de merde lol!

et c'est vrai qu'il a des formations bidons
Revenir en haut Aller en bas
https://ligue-pes-npdcp.forumgaming.fr
Zoxea




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:41

ogrober a écrit:
Sans quoi mon meilleur souvenir resteras a loon plage ou jai atteint les 1/2 finale sous PES 3 D'ou un 1/4 de finale disputer face a zoxea (1-0
-7 poteau et un penalty raté pour Zoxea (2-2match retour)merci pour les bananes ... lol!

'culé de banane master Very Happy
Heureusement que mon frère gagne le tournoi derrière, il m'a vengé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:07

l'homme banane!
on me dit qu'il lui en reste encore quelques unes!!!

moi un seul match contre toi et tu ne me l'as pas volé!! tu t'en souviens???
Revenir en haut Aller en bas
ogrober




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:50

non 2 match un en skim avec grevillers la ou jai terminer a 9 et tu m flingue 5-0 et un en tournoi sur le score de 2-1 aprés que memel me met une biscotes de 9-0 study daprés mes archives et je passe en 1/4 le jour même en battant un gars de fourmie en 1/8 eme de finale du même style que loon plage " la pauvre mannette " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:35

ogrober a écrit:
non 2 match un en skim avec grevillers la ou jai terminer a 9 et tu m flingue 5-0 et un en tournoi sur le score de 2-1 aprés que memel me met une biscotes de 9-0 study daprés mes archives et je passe en 1/4 le jour même en battant un gars de fourmie en 1/8 eme de finale du même style que loon plage " la pauvre mannette " lol!
en tout cas le 5à0 je me demande si ce n'était pas plus! c'était l'un de mes 1ers matchs pour le club, je venais de l'intégrer!

pour l'autre maintenant que tu me le dis, c'est vrai mais je me souviens que tu t'en sortait bien car ça aurait du etre beaucoup plus sévère!!!
Revenir en haut Aller en bas
memel

memel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:23

Pareil pour le 9-0 il s'en sortait bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raulito

Raulito


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Fourmies
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

memel a écrit:
Pareil pour le 9-0 il s'en sortait bien lol!
lol
Revenir en haut Aller en bas
ogrober




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : beaulencourt
Date d'inscription : 01/10/2007

Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:03

si si si seulement 5-0 ... tongue

2-1 + celui qui était pas trés a laise derriére se résultat ct pas moi vus que memel ma explosés avt . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogrober IV beaulencourtois Empty
MessageSujet: Re: Ogrober IV beaulencourtois   Ogrober IV beaulencourtois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogrober IV beaulencourtois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue PES du Nord Pas de Calais Picardie :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser